Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 22:20

 

                   Tous les dimanches matins se tiennent à Lyon, les Puces du Canal ...nous avons peu l'occasion d'y aller, ayant souvent des hôtes pour le petit déjeuner ...mais profitant d'un dimanche matin calme et d'un soleil radieux, nous avons pu chiner et nous régaler ...peu d'achat ...juste un dessous de plat émaillé ( coup de coeur!) et une petite Esperluette en buis ....

 

DSCF2727

  DSCF2731

 

               ...Pas de gros frais mais de vrais P'tits bonheurs ..et le plaisir de chiner !

 

                                                                   &&&&

 

                 Je vous souhaite une belle semaine et une bonne reprise pour ceux qui ont fini les vacances !! 

 

PS : j'aime vos visites , et vous en remercie de tout coeur!      

 

      

 

 

 

 

 

 

 

                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Le plaisir de chiner et sous le soleil en plus, c'est une journée comme on aime ! Ton esperluette en bois est mignonne, j'ai quasi la même en tampon aussi.<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le Bébé de celle que tu m'as offerte!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle nuit et un très bon dimanche . Grosses bises .cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Des petits coups de coeur qui font plaisir!<br /> Et comme tu dis le plaisir de chiner, de découvrir, de farfouiner et ... de découvrir le bonheur!!<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! l'important c'est d'éprouver cette joie intérieure lorsquel'on trouve un trésor ( a nos yeux!!) c'est ce que j'aime dans la chine!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous, Flo.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ma Cathy, petite mais jolie ta chine..... Les puces du canal????? Ma fille habite tout près car de son balcon on voit les étals... La rue?????? Je ne me rappelle plus.... Saint Georges<br /> peut-être!!!!!! Hihihihihihi!!!!!! Quand j'y vais c'est en train et elle vient me chercher à la gare!!!!!!!!! Je te dirais ça beaucoup mieux la prochaine fois......<br /> Gros bisous ma douce amie<br /> Ta Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, ma Cécile !! je ne connais pas les rues du quartier du Canal et pour tout te dire, je m'y perdrai facilement!!! en tout cas, ta fille est bien placée pour chiner!!! si tu prends idée de<br /> venir ...hein!!! bonne fin d'après midi et grosses bises.Ta Cathy qui pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Parfois il suffit de peu pour être heureux !!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yé Yé!! ça me rappelle la chanson du livre de la jungle ...voilà que je l'ai dans la tête!! merci Jeanne!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de belles trouvailles!!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Didine!! bonne semaine à toi aussi et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives