Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 15:53

 

                  ... le 10 Aout ,naissait notre jolie poupée " Coralie"   ..devenue à présent   belle jeune femme , le temps passe si vite...!

 

  ...ce fût une belle journée anniversaire , remplie de fleurs, de " bulles" , de cadeaux...!

 

DSCF6275

                              DSCF6271 DSCF6270

 DSCF6289 DSCF6280               

 

                              et de gourmandises ....DSCF6276

                                                                ( tartare de daurade et son granité de citron vert)

 

 et les coquilles St Jaques qu'elle aime tant...  ( juste poêllées au beurre et déglacées au vinaigre balsamique!)

DSCF6287                                                           

                      Zut !! oublié de photographier le dessert ( choux Chantilly!!)

 

 

                 Joyeux anniversaire à notre merveilleuse Puce ..qui depuis 23 ans nous amuse , nous agace parfois, mais toujours  ensoleille notre vie...  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Avec retard aussi, mais très sincèrement je souhaite un bel anniversaire à ta jolie princesse !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle ma douce Myriam!!! je t'embrasse fort.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec un retard énorme, je souhaite quand même un très bon anniversaire à Coralie !<br /> Au niveau cuisine, tu as vraiment fait un festin ...<br /> j'imagine que la journée fut merveilleuse et pleine de bonheur !<br /> Bisous, ma Cathy<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! c'est toujours un bonheur de regrouper la famille et de souhaiter les heureux évènements!!! merci pour ma Puce!!!<br /> bon WE, ma Solène , plein de gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J' ai un immense retard, mais je voudrais m'associer à tous ces voeux de bonheur pour ta princesse. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es bien gentille ma Tataez!!! merci pour elle et puis ...mieux vaut tard que jamais!!! gros gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que le temps passe vite ...<br /> Un bel anniversaire à ta demoiselle !!<br /> Nedj<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! c'est dingue!!!! merci beaucoup Nedj , à bientôt, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec un peu de retard mais de tout coeur je souhaite un très bon anniversaire à ta fille qui pour l'occasion fut très gâtée !!<br /> A très bientôt<br /> Merci encore de ta visite pendant l'été !<br /> Bonne journée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cat!!! je suis pas très présente ..mais il y a des balades que je n'évite pas!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives