Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 15:20

        

                        prend ce week end des allures de grand jardin...!! 

 

 des centaines d'arbres, de plantes et des prairies y ont élu domicile ...

                     Dommage , hier, le soleil n'était pas de la partie!

 

                DSCF3246 DSCF3248

                DSCF3264 DSCF3265

 

                J'y ai même  rencontré de facétieux personnages , cachés dans des bambous géants!!!

 

DSCF3260

 

                                                 ( oui oui!!! nous  reconnaissons bien  Mr et Melle P'tits Bonheurs!!!)

 

                                                                                            &&&&

      pour finir , je vous offre une de mes fleurs de Magnolia à feuilles persistantes, somptueuse et parfumée...

 

DSCF3241

 

                                                                                           &&&&

 

                       Je vous souhaite un très agréable week end, une belle fête à tous les papas et vous envoie mes affectueuses bises .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup la photo de Mr Et Melle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je l'aime beaucoup...ils sont trop drôles tous les deux ..et tellement complices!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Sandy.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de ces belles photos car j'aurai tant aimé pouvoir en profiter. Ce sera une prochaine fois.<br /> Vous avez du y passer un excellent moment ! les sourires de ton mari et de ta jolie demoiselle en disent long<br /> A très vite, douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'as pas pu y aller? c'était sympa...mais leurs minis champs de blé/ bleuets/ coquelicots semblaient vraiment petits par rapport à ceux de nos campagnes!!!Bonne soirée et plein de doux<br /> baisers, ma Lor.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une bien jolie idée que de végétaliser cette grande place ! Et j'adore tes "trolls de personnages" qui semblent s'en donner à coeur joie ! Un grand merci ma Cathy pour ta divine fleur et c'est<br /> toujours un bonheur de te lire sur ma colline ou dans ton univers.<br /> J'espère que la fête des papas a été belle chez toi. Ici, cela a été l'occasion de nous réunir (avec mes parents) à nouveau sur ma colline pour un petit barbecue avec en prime un beau soleil.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vers nous la fête des papas va être reportée...mes parents sont absents pendant une grosses semaine ...je l'ai fait avec mon cher et tendre et dimanche ...ce sera avec les enfants...!! plusieurs<br /> étapes!!!<br /> bonne soirée, ma Véro...grosses bises  pluvieuses vers nous...Grrr!!!<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du bonheur plein les yeux tes lutins facétieux, comme toi sûrement !!! Et ton magnolia, évidemment magnifique !! bisous Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'aime trop cette photo ...mais ce sont de très grands lutins, ma Cat..pas moins d'1m80...!!!!<br /> bonne journée et grosses bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De très belles photos, de la verdure et des fleurs. Et des personnages avec de l'humour.<br /> La journée devait être excellente.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! une journée verte et gaie!!<br /> à bientôt, bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives