Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 14:37

 

                                                        à bâtons rompus....

  

                 DSCF6964 DSCF6969

DSCF6965 DSCF6963

                        ( un aperçu de notre peinture...pour toi Marie Anne!)

 

DSCF6967

 

                                           et une douce caresse de notre Ficelle  ...

 

DSCF6971 

                                                     

                                         ..Petits bonheurs de l'après midi..!                                                    

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh mais qu'elle est jolie cette petite maison en zinc !! Hiii !!<br /> Une petite caresse à Ficelle et un gros bisous à toi Cathy<br /> Myriam
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois...nous un petit bout de ma maison ...chez toi!!! HiHi!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche et bonne semaine, gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton chat est adorable ! Une petite écaille de tortue ! J'en ai une moi aussi !<br /> Bonne journée<br /> Lydie
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! je suis allée voir sur ton blog...trop mignonne ta Minette ( à poils longs!!) merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> bon après midi, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette maison miniature est vraiment adorable et tes petites friandises comme toujours me font de l'oeil ....<br /> Bravo pour ta peinture et bon courage pour la suite !<br /> Très gros baisers et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Lor! bon courage à toi aussi...!!! vas tu travailler pour les fêtes??<br /> <br /> <br /> belle semaine et plein de gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la j'ai aperçu des chocolats et pourtant je suis déjà en over-dose....<br /> Jolie photo et petits bouts de joies du quotidien.<br /> Bisous à toi et bon week-end (chez moi c'est pluie, vent....)
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi...d'ailleurs ils n'ont encore pas eu beaucoup de succès!!! j'aime le chocolat...mais de moins en moins ceux des patissiers, trop gras , trop sucrés ...!!!<br /> <br /> <br /> bon WE , Martine et gros bisous ,pluvieux aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel est belle ficelle !
Répondre
C
<br /> <br /> ..et tellement gentille!!! ta petite Margot va bien?, elle doit attendre avec impatience le père Noël!!! gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives