Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 22:00

 

                                                      ... ces quelques fleurs !

  

           les Agapanthes de notre jardin

DSCF1400 DSCF1401

 

        et les têtes d'Hortensias, cueillies chez Belle Maman , que je souhaite faire sécher ,  

DSCF1404 DSCF1405

 

                  belle idée vue chez Lylas ..." Mily  déco Passion " 

 

            ...pour vous souhaiter une  belle journée remplie de couleurs et de P'tits Bonheurs !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci!! elles sont trés belles tes fleurs!!<br /> Bises SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, Sylvie..je vous les offre avec tout mon coeur!!<br /> gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes agapanthes sont magnifiques!!<br /> Des boules d'hortensia à faire sécher et les bomber couleur or pour Noël!! C'est une idée déco!!<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui! sympa l'idée de la bombe or pour Noêl!!!.<br /> bon week end, bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les agapanthes nous permettent de magnifiques bouquets.... Et les boules d'hortensias sèches donnent de jolies compositions pour l'hiver, Lilas fait des merveilles et à beaucoup de goût pour<br /> décorer sa jolie maison!!!!!<br /> Bisou ma douce<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nos agapanthes sont en pot ..vers toi, ils doivent être en pleine terre et surement plus garnis!!!<br /> j'aime aussi beaucoup la déco de Lylas ...ses chambres d'hôtes doivent être très belles!!<br /> <br /> <br /> bon week end, ma belle et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'M tes petits bonheurs fleuris !!!<br /> Biz<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nelly! grosses bises, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore le port altier des agapanthes!!!!!<br /> Oui j'ai vu les hortensias secs ches Lilas, d'ailleurs je lui ai demandé si elle avait un truc car moi je n'arrive jamais à conserver de la couleur les tiens sont très fournis, j'ai hâte de voir ta<br /> mise en scène!!!<br /> Doit-on dire bravo MONSIEUR petit bonheur pour les fleurs???<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si mes hortensias vont garder leur couleur ..j'ai l'impression qu'ils sèchent un peu vite ( est ce trop sec chez nous? faut il un peu d'humidité?) ...je te tiendrai au courant!!<br /> <br /> <br /> et les agapanthes sont en pot , que l'on rentre l'hiver!!<br /> euh!!!Mr P'tits bonheurs s'occupe du jardin potager et de nos ..3000 m de terrain, pelouse et arbres!!!les fleurs ,c'est plutôt moi.<br /> bonne journée et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives