Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 12:58

               

                        Quel bonheur de se lever avec  le soleil !!

 

DSCF0520 DSCF0521

 

           Allons redécouvrir la petite ville de Villefranche en Beaujolais abritant de belles demeures Médiévales ,Gothiques et Renaissance, cachées dans des cours, souvent à l'abri des regards.

 

                  IMAGE 490 IMAGE 494

IMAGE 489IMAGE 495

 

IMAGE 493IMAGE 491

                             

 

                       ...Villefranche , petite ville discrète qui abrite des secrets!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une très jolie petite ville... qui a dû bien changer depuis ma jeunesse...<br /> La rue nationale et son marché, les Halles !<br /> J'aimais y aller avec les gens qui me gardaient pendant les vacances scolaires.<br /> "Les souvenirs se ramassent à la pelle... et les regrets aussi" !<br /> Bon week-end ensoleillé, profite de la belle Nature et du bon air du Beaujolais<br /> Bises du 7e Sud<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non! pas de regrets..!!<br /> <br /> <br /> à l'occasion, reviens la visiter et préviens moi,!!!<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi, bises ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu parles bien de Villefranche ... nan parcque là je suis scotchée ... je la trouvais moche cette petite ville et finalement t'es en train de me faire changer d'avis ... je n'avais jamais vu tous<br /> ces jolis petits coins. Merci pour la découverte !!! Bon we et gros baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non! elle est pas moche et depuis qques temps, elle a été bien mise en valeur...je t'emmenerai la visiter!Gros bisous, ma Lor.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une bien jolie balade que tu nous offres là!!! Tes photos sont digne d'un guide touristique et tu donne envie de venir la découvrir, pour trouver à notre tour tous les trésors quelle<br /> renferme...<br /> Enormes bises du week end<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Cécile! le soleil aide à faire de belles photos!!!Bon weekened! je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Cathy<br /> <br /> Je ne connais pas Villefranche mais il est vrai d'après tes photos que c'est un endroit à découvrir!<br /> Jolies façades et souvent dans les cours des maisons on trouve des trésors!<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Flo!<br /> <br /> <br /> Toutes les villes ont leurs trésors cachés ...ils faut parfois bien ouvrir les yeux..on ne prend pas toujours le temps!!Bonne soirée et bon weekend, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ballade dans le beaujolais ...merci de ce partage .<br /> Amities picarde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A une prochaine fois! bonne soirée et merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives