Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 19:36

 

 

                                                       Bonjour à toutes et tous ...

 Heureuse de vous retrouver ,j'ai fait un tour sur chacun de vos blogs et me suis régalée ..!

 

               Je tenais  à toutes vous remercier pour vos gentils messages lors de mon

" passage à vide"...messages qui m'ont fait beaucoup de bien..!!!  votre amitié m'est réellement précieuse ...et vous m'avez manqué..!!

 

Bon, ça y est nous revoilà , après ce " oh combien bénéfique" séjour dans nos chères Hautes Alpes....le voici, en photos...

 

        Arrivée en Automne....

 

DSCF2048 DSCF2050

DSCF2056

   Puis belles chutes de neige ( dans la vallée de la Clarée.)..c'est l'hiver!..

 

DSCF2060 DSCF2071

DSCF2068

...mais avec un ciel bleu d'une telle intensité...!

 

DSCF2073

   Balade au milieu de ce patrimoine haut alpin ...

DSCF2051

 DSCF2062

DSCF2063

DSCF2053

 

             Comment se lasser de tels paysages , de ce grand calme , de ce sentiment de sérénité!

                   oui, nous sommes revenus "regonflés " et ressourcés.!!!..et riches de belles rencontres...mais ça, ce sera pour un prochain post....!!!

 

      

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Tu as eu du beau temps aussi ! Quel bleu pour le ciel !! Paysages ravissants qui ont du te requinquer...<br /> Gros bisous Cathy, et à très vite<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! cela fait vraiment du bien de changer d'air...n'est ce pas ??!!!<br /> je t'appelle dès que je suis plus libre ( en ce moment je remplace une infirmière dans un centre médical de long et moyen séjour vers chez moi...mais normalement début décembre , ça devrait être<br /> plus calme!!)<br /> gros gros bisous, ma petite Isa, à bientôt.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ravie de te relire...<br /> Quel superbe endroit !<br /> Bon week end,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandy!!<br /> <br /> <br /> oh oui!! un endroit révé pour se reposer et se ressourcer!!<br /> <br /> <br /> bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour répondre à ta question, nous avons passé une petite semaine sur Paris et je continue de poster des billets à ce sujet. Quant à la forme, mes soucis ne sont pas mortels... mais bien fatigants<br /> (peut-être d'ordre allergique...) mais mon médecin ne sait que dire. En attendant, je râle car ce soir c'est soirée beaujolais et mes brûlures (gorge et langue) reprennent de plus belle alors pour<br /> ce qui est du vin... je crois que je vais me contenter d'un jus de fruit. Heureusement qu'il y a le bon copain et son orchestre de jazz pour animer la soirée chez notre caviste...<br /> Bon beaujolais nouveau à toi ma Cathy ! Surtout que tu vis dans l'endroit rêvé pour faire la fête.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que nous sommes sur place ..le Beaujolais y est bien meilleur ...chez les viticulteurs, en effet!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as eu un passage à vide Cathy ? Tu va mieux après ce séjour à la montagne, ca fait du bien de pouvoir aller s'aérer ailleurs.<br /> Merci pour ta visite sur le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai peut être voulu trop en faire ...le risque c'est de craquer !nous nous sommes arrêtés juste à temps!!<br /> <br /> <br /> bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Te voilà donc de retour et en pleine forme!!<br /> Le moral au beau fixe!!<br /> Merci pour ces très belles photos de montagne!<br /> Ca fait rêver!!<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la montagne , surtout à cette période esrt tellemnt calme et reposante...ça fait vraiment du bien!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, Flo.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives