Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 07:13

 

          Comment choisir quelques photos pour illustrer cette magnifique région...? 

     

                     Parmi les splendides paysages ...

 

DSCF3510 DSCF3533

DSCF3651 DSCF3610

                     

                        les couleurs qui font ce pays....

 

DSCF3590 DSCF3645

DSCF3666 DSCF3673

                   DSCF3569 DSCF3618

 

                                     ... La douceur de vivre , tout simplement! 

 

DSCF3642

 

       je vous parlerai dans un prochain post ..des magnifiques villes , ou villages....

 

                                                A presto!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il parait que demain la pluie nous accompagne, alors tes photos sont un délice ! C'est bon de voir ces couleurs chaudes, de sentir cette ambiance méditerranéenne si particulière ...<br /> douce soirée, bisettes
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Lor!! ce sont de si doux souvenirs...!! bon WE et gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je partirais bien en vacances encore un peu tiens !!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
<br /> <br /> et moi..j'y retournerai bien!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
B
A bientôt !
Répondre
C
<br /> <br /> a très vite..je file chez toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce devait être magnifique....calme, reposant !<br /> Merci pour ces quelques clichés !<br /> Bon retour parmi nous !!<br /> Bises et à bientôt ma Cathy !
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! c'était magnifique..surtout un peu" hors saison"..il faisait encore beau mais beaucoup moins d touristes!!<br /> <br /> <br /> merci ma Caro!! plein de gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai eu aussi la grande chance de visiter la Toscane, que du bonheur, des vues superbes, de vrais tableaux et des villes et villages plein de charme. La Toscane, il faut y aller, c'est sûr. Merci<br /> pour tes photos. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui...et cette ambiance tellement douce et gaie!!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'Italie!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage, bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives