Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 21:36

 

            Par ma douce Myriam , Jardin des rêves , qui me demande de répondre à ces questions sur l'enfance....

 

1) Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?"

 

    je répondais ...fermière ( dixit Maman, qui n'a jamais bien su si je disais " fermière ou infirmière"!!!)...ceci dit , à présent je suis une infirmière fermière ( avec mes 4 poules ...!!)

 

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

 

    je n'ai jamais vraiment aimé les BD...mise à part ...

 

BD%20journal%20de%20mickey%201%20F

 

 

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

  

  Seule, avec ma poupée Tressy ( celle qui avait les cheveux qui s'allongeaient ), je lui faisait des coiffures et des vêtements. A  la dinette avec ma voisine..on faisait cuire les pâtes à l'eau chaude et on les mangeaient avec du sucre ...Pouah!!! et à la montagne avec mon amie Marie Hélène .. explorer la forêt, enterrer des trésors...de bien beaux souvenirs!!

 

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

 

   tous mes anniversaires où nous étions réunis en famille et avec les amis ..pas un en particulier!

 

5) Qu'est-ce que vous auriez voulu absolument faire que vous n'avez pas encore fait ?

 

   de l'humanitaire , en tant qu'infirmière..!!!

 

6) Quel était votre premier sport préféré ?

 

    un peu de tennis ...mais pas vraiment douée !! et surtout la Natation...que j'aime toujours beaucoup!!

 

7) Quelle était votre première idole de musique ?

 

    Incontestablement ...Daniel Guichard..!!!

   un petit souvenir ...j'avais découpé des photos de lui que je gardais précieusement sur moi ( à l'insu de mes parents!) et un jour d'été sur une plage de l'Ile de Ré ...je les ai perdues ..j'en ai été très triste !! je m'en souviens encore !!!

 

danielguichard002

 

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

 

               j'ai toujours été très gâtée..je ne me souviens pas d'un cadeau qui m'ai vraiment plus marquée...ou peut être si..mon premier magnétophone à cassettes ..il me semblait être plus grande avec ce beau cadeau!!!

 

    Voilà, ma chère Myriam ...je rends ma copie ( bien agréable de se replonger dans ces souvenirs!)  et je passe le relai à... si elles le veulent bien..

  

                        Cécile ...Sur le chemin de la Maison                                               Mélanie ...Mélanie Décor                        Isabelle ... un air de famille                         Véronique ....La colline aux Carlines 

 

           Et toutes celles qui le désirent...!!!

 

     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'en connais un peu plus sur toi!<br /> Moi j'ai répondu au tag en illustrant mes réponses par des photos!<br /> Un bon moment sympa à le faire et à le lire!!<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne l'ai pas vu ...je pars voir sur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises, Flo.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa de te connaitre un peu plus, cela renforce l'amitié virtuelle. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère Jeanne!!!douce nuit et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli tag !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et gros bisous ! Noêl approche ..ta princesse doit être impatiente!<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente de te connaitre un peu plus!!!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, à très vite, bisous.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhh, souvenirs, souvenirs ... Les tiens semblent heureux, c'est touchant. Bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh!! il y en a de moins heureux ...mais ceux là l'étaient!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit et grosses bises, ma Lili!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives