Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 08:03

 

         Hier soir, autres hôtes , autre table ...nous l'avons dressée sur la terrasse...en croisant les doigts ( même les orteils..!!!) très FORT pour qu'il ne pleuve pas .

                  C'est une table d'inspiration "Nature" ...Lin, Paille et Lierre..

 

DSCF1132 DSCF1133

DSCF1134 DSCF1135

  Finalement , mon optimisme a payé..le ciel s'est dégagé et nous sommes restés sur la terrasse  toute la soirée ..un vrai bonheur ,cette première !

         

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie table, celle de ton article précédent aussi !!!Dans quel coin es-tu ?<br /> Ici, c'est la pluie, la pluie et encore la pluie ....<br /> On n'a pas l'impression d'être bientôt en vacances...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vers nous, c'est la même chose!!je suis du Beaujolais des Pierres Dorées, entre Lyo et Villefranche ..pas très loin de toi, je crois!!<br /> ce temps est vraiment démoralisant ...encore une journée qui commence avec la pluie!!!<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 tables, 2 ambiances....les 2 sont trés jolies mais j'ai une petite préference pour la deuième version...Tes amis ont de la chance d'être reçus avec autant d'attention!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout que la 2ème table était dehors ...chose très rare avec le printemps affreux que l'on a ..tu dois avoir chaud toi, veinarde!!!bises, à bientôt.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh oui, quel bonheur, cette jolie table ! Comme je comprends ta joie ! quel beau métier on fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui! c'est vraiment très agréable de donner du bonheur à nos hôtes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une table comme je l'ai aime tout en esprit nature... très jolie, Bravo...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien aussi mais j'ai une petite préférence pour ma rose!!!<br /> merci Julie, à bientôt.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En effet la pluie n'était pas au rendez vous et heureusement car j'étais invité à un pique-nique et nous étions 200 pour déjeuner sous les arbres ; c'était divin . Très jolie ta table .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce devait être super ce pique nique géant !!surement très sympa!!!<br /> merci, à bientôt,!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives