Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 21:30

 

               J'ai pensé à tellement de blogs à qui je peux décerner cet Award ...je suis désolée de ne pas l'avoir fait ...

 

                    Cath de.... dans mon grenier, il y a ..

           Chtite Karine

            Tataze ...les Chenevrières

            Françoise ...Poésie Marine

            Chez cousine Jeanne

            Mia ..de Broc en Patine

           Chris ...de la cereza sur la déco

            Nelly ..du Mas des paillasses

                    Peggy ...la Malle O Bidulles

            Céline ...de la Maison de famille

 

            Alors je le délivre à vous toutes et vous embrasse bien amicalement et vous dis et redis...

 

51263906

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> en fait le centre c'est plus bourges mais c'est moins beau par la tours c'est les chateaux de la loire ca peut etre sympa!!!<br /> bisous<br /> bon week end ma chere!<br /> chtite karine<br /> tu es sur lyon toi c'est ca?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait je suis dans le beaujolais ...entre Lyon et Villefranche!<br /> ben t'es douée toi en géo...LOL!!! oui! allez faudrait pouvoir prévoir ça à l'avance!!dur dur ! l'organisation!!! bon week end, bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et oui, c'est difficile de choisir !!!! Merci d'avoir pensé à moi Cathy !!!<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal ...j'aime ce que tu fais!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Cathy,<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi.... C'est hyper sympa !!!<br /> Moi aussi j'adorerai vraiment qu'on se rencontre (cf mail que je viens de t'envoyer!!!).<br /> Tu habites à Lyon alors ?<br /> En tout cas, ma proposition tient : on pourrait faire une bouffe chez moi !!<br /> A + Cathy,<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait je suis entre Lyon et Villefranche !! ..pas de problème , on se rencontrera aussi!!<br /> ta proposition est vraiment sympa!..à bientôt, gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors euhhh tours dans le centre...? je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai regardé sur Google...Tours c'est dans le Cher???tu dois avoir raison ..et tu vois je suis vraiment nulle en géo!!! Bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ouiiiiiiii au milieu de la france!!<br /> eh hop on apporte toute un truc ....une pature.... ehhh hop!!!<br /> trop cool!!!<br /> bisous<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!...allez , c'est où le milieu de la France, à ton avis ?..moi je suis nulle en géo!!!LOL!<br /> bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives