Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 17:23

 

          Voici quelques vues de notre balade Lyonnaise , (avec APN!!!) ...

 

les quais de Saône et les immeubles aux façades colorées...

 

DSCF1433 DSCF1435

DSCF1434

la basilique de Fourvière qui surplombe notre ville...

 

DSCF1443 DSCF1446

 

la cathédrale St Jean, et son Quartier ...

 

DSCF1447

DSCF1441 DSCF1442         DSCF1449

DSCF1450

           et ...bien sûr..pour la gourmandise..la véritable "Tarte aux Pralines "....

 

DSCF1451

 

                          La prochaine balade à Lyon sera dans un autre quartier....

 

En attendant je mets mon blog " EN PAUSE" pour trois jours ..nous prenons 3 jours de repos dans le Gard, près d'Uzès...je penserai à vous, vous embrasse amicalement et vous dit ....A Bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> non, pas très loin , Aix en Provence , un petit village a dix kilomètres , près de la sainte victoire de Cézanne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh tu dois être bien là aussi, une bien belle région!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais pas du tout cette ville, mais pour une tarte aux pralines je veux bien venir !!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ,si tu viens, tu me le dis!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Y'a de la concurrence dans les balades à Lyon ! LOL !!! Mais il y a tant à voir et tant à dire, que nous pouvons être plusieurs à visiter individuellement !<br /> <br /> La tarte à la parline de La Marquise ! elle vaut celle de chez Jocteur !<br /> J'adore cette pâtisserie qui garde son style vieillot, adapté à l'endroit.<br /> Les bugnes y sont délicieuses, légères et craquantes !<br /> <br /> Tu as dû revenir du Gard... Y as-tu vu des cigales ?<br /> <br /> As-tu aussi bien noté le prochain G+++ le 7 septembre<br /> Voir dans mes Traboules !<br /> <br /> Bises de Lyon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est! nous revoilou!!! bon, 3 jours, ça a passé trop vite!!!mais c'était super..j'adore Uzès et le Gard!<br />  , j'ai bien nôté le RV du 7 septembre..je n'avais pas eu le temps de te répondre...je pars chez toi...de suite!!!<br /> à bientôt, gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas très loin de chez moi ! profite bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es du Gard? ce merveilleux département, encore un peu sauvage ..et tellement beau!!!<br /> bonne soirée, bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma tite Cathy tu ne dois pas être rentré, mais tant pis, jolie ballade suite à Lyon, tarte aux praline rho que ça dois être bon je raffole des pralines mais c'est pas très bon pour la ligne<br /> hihi!!!<br /> Je t'envoie pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est je suis revenue, ma petite Mélanie!!!3 jours c'est trop court!!<br /> <br /> <br /> et toi, comment vas tu? j'espère que tes douleurs s'atténuent!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et grosses bises, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives