Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 10:18

                   .

                                                        ..de tomates variées...!

DSCF6590

 

    ...de quoi se régaler en salade ( juste avec un filet d'huile d'olive et quelques feuilles de basilic), faire une réserve de coulis pour cet hiver , des tartes ....  

                                        

                                                   et Faire le plein de Vitamines...! 

 

       Bon Dimanche à toutes et tous ..et je vous envoie  ...plein de bises Vitaminées...  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Hello Cathy,<br /> <br /> J'espère bien que l'on va se revoir très vite !! Tu me fends le coeur avec tes belle tomates, pour moi c'est finit les fruits et légumes qui ont le gout de quelque chose.... je retrouve le gout de<br /> rien des supermarchés ! ;-(<br /> Bisous et à très vite<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la que de belles tomates !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que j'en ai encore à ramasser...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elles sont parfaites, et certainement un vrai délice pour les papilles...<br /> Belle semaine.<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! un délice !! merci de tes passages , belle journée! Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ajouter de la tomate et de l'origan, ça devient italien ; du vin et de l'estragon, ça devient français ; du citron et de la cannelle, ça devient grec ; de la sauce de<br /> soja, ça devient chinois ; ajouter de l'ail, ça devient bon !<br /> en tous cas peu importante, elles sont trop belles et j'imagine cette bonne odeur..<br /> biz<br /> Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!!! elles sont excellentes à toutes les sauces!!! belle journée, Maîté et gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les belles tomates, elles doivent être délicieuses. Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui...un régal!!! belle journée, Dimitri! Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives