Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 16:19

 

                  Hier soir, nous avons eu la joie d'accueillir  et de rencontrer Françoise , de Poésie Marine et sa famille: son mari et ses deux adorables filles ..ce fût un moment de grand bonheur et d'amitié partagée ..immédiatement !!!

 

           Nous avions tant de choses à nous raconter ...la soirée s'est finie tard et nous avons continué ce matin , avant qu'ils ne reprennent la route du Sud .

 

      Françoise ne s'est pas contentée d'arriver avec sa gentillesse ...elle avait les bras chargée de présents ..tous plus beaux les uns que les autres ! ( tout ce que j'aime!)

 

DSCF1249

DSCF1251DSCF1254DSCF1252

DSCF1253     

                    Même ....

DSCF1266

                     a éte gâtée

....un carnet de style ancien qu'elle affectionne

 

DSCF1264

DSCF1262

 

               Merci Françoise de cette grande générosité et gentillesse ...Merci à tous les quatre de ces si bons moments passés ensemble! ..et promis , il y en aura d'autres!!!

 

           L'amitié qui nous lie n'a plus rien de virtuel!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Que du bonheur une telle rencontre, c'est la magie de la blogo !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bien jolie rencontre !!<br /> C'est très beau ces amitiés commencées sur la toile et qui se poursuivent dans la vraie vie !<br /> Bisous et à demain<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus que vrai, n'est ce pas? grosses bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chance cette rencontre ! Vous êtiez à Luc sur mer ou Françoise est descendue dans la chambre d'hôte ? z'ai pas tout suivi, z'ai pas tous mes cafés dans le sang :-))) c'est très sympa lorsque<br /> ces échanges virtuels deviennent de vraies rencontres !! Bizzz et belle semaine ! Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non Françoise et sa famille se sont arréter dans notre maison d'hôtes , en descendant dans le Sud!!...Dis donc, Chris..tu n'aurai pas un peu abusé du Rosé/Pamplemousse???!!!!LOL!!!<br /> mais tu as raison , ces rencontres sont vraiment superbes!!!<br /> bonne journée, gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle rencontre et unbeau panel de cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était magique et bien réel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec les vacances qui arrivent, les rencontres se multiplies pour le bonheur de tout le monde!!!!! C'est magnifique!!!!<br /> Gros bisous ma Cathy un jour ce sera nous aussi....<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui! ce serait une réelle joie de te rencontrer!! un jour...c'est sûr!!!<br /> bonne fin de dimanche , je t'embrasse fort, mon amie.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives