Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 09:43

                                          Comme promis ....nos trouvailles: 

     du Zinc..de l'émail , du verre ,des tampons ,de la dentelles ...tellement de belles choses que nous ne trouvons plus dans nos brocantes Lyonnaises...

DSCF6848 DSCF6833DSCF6837 DSCF6839

                 DSCF6834 DSCF6849  

                                 et le Must, la Star de Mr P'tits Bonheurs.... 

DSCF6843                   puis comme le coffre de la voiture n'était pas suffisamment rempli...(!!!)

     nous avons rapporté ma petite commande de la boutique " Poésie Marine" ..

                 DSCF3452 DSCF6840

 

     C'est dire ...hier, nous sommes allés nous renseigner pour une voiture avec un coffre plus grand...!!!

                                                        &&&&&&

 

                               Suite de notre balade dans un prochain billet....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Pour répondre à ta question, les V.G. ce sont les vides-greniers !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Belle ...je me demandais..!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien jolies trouvailles! j'aime particulièrement ton zinc.<br /> belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu aimes aussi le zinc?? c'est une belle matière qui se patine avec le temps , à l'extérieur surtout!!! je l'aime en déco dans le jardin!!<br /> <br /> <br /> belle soirée et gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu n'as trouvé que de belles choses<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!! à très bientôt! Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme d'habitude tu sais dénicher des perles et c'est un vrai plaisir de les admirer.<br /> Douce soirée et très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> là, en effet nous nous sommes fait plaisir ...mais les brocantes vers chez nous sont bien moins interessantes !!!heureusement ...la maison ne serait pas assez grande..!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous , ma Lor.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de belles trouvailles, mais le problème après c'est le coffre de la voiture.....<br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du coup...on s'est un peu limité ...heureusement!!! gros bisous et belle semaine.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives