Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 20:46

 

                   cela fait une bonne année que nous les avons rapportées de nos vacances en Bretagne et ...ça y est, les voici patinées, recouvertes ...  

 

DSCF6857 DSCF6856

 

                ..Je ne suis pas très rapide mais heureuse du résultat ...!!  

n'est ce pas qu'elles ont fière allure agrémentées de ces jolies plaques émaillées trouvées dans la jolie boutique de Carine ....

 

        Bon, il me reste une commode, une table de chevet à terminer ....

DSCF6854

                                              en attendant ...je vais m'asseoir...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont superbes, bravo, tu as bien mérité un peu de repos Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maminou!! gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont très jolies dans ces tons, bravo Cathy, et les petites plaques donnent la petite touche broc !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était long ..mais je me suis fais plaisir et là j'ai bientôt terminé une table de nuit qui va me servir de petit meuble pour le téléphone...restent les finitions!! gros bisous , ma douce<br /> Myriam, à bientôt, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes tes chaises, effectivement ça valait le coup d'attendre !! Hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va venir!!! merci Jeanne!!! bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes... beaucoup d'effet cette petite plaque émaillé, j'aime beaucoup!<br /> Vite.. la suite!<br /> A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Christine...!! j'avance, j'avance!!! belle journée, bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que cela représente un sacré travail mais à chaque fois que tu passeras devant elles , tu auras un sentiment de fierté !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et puis...je ne suis pas la seule à les apprécier...lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives