Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 08:45
     En attendant de vous montrer la chambre "Esprit d'Antan" terminée, voici quelques photos d'achats "coup de coeur " pour la décorer!
                                              
                                             IMAGE 335
IMAGE 325                            
IMAGE 336 
       En attendant...peinture des soubassements couleur "argile" ...!!      
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as été gâté !!!cette chambre promet d' être charmante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui! Merci ! j'ai hâte d'en être à la déco..le plus passionnant!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Dans les travaux aussi !!! Bon courage ! Tu auras sûrement plus vite fini que moi ! merci de ton gentil passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui..j'attaque bientôt la déco (ce que je préfère!)..mais il y a toujours des petites retouches...Grr!<br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> cela promet une belle ambiance !...jolies, les pampilles, tu les chine où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ais trouvé ce weekend à l'Isle sur la Sorgue..je les ais choisies pour habiller un lustre tout simple .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohlala ! de très jolis achats et j'ai hâte de voir tout ça terminé ! courage à vous mais quel bonheur ! douce journée cathy,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet , j'ai hâte de mettre la déco en place! bon..la peinture avance!<br /> merci Sandrine de vos gentils messages..les encouragements sont précieux!<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives

Catégories