Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 09:45
                Les roses se plaisant dans notre terrain, nous avons investi dans deux rosiers grimpants pour garnir les pans de mur nus de notre petit gîte!..ils répondent aux doux noms de "Pierre de Ronsard" et "Eric Tabarly"...et mêleront roses ,roses romantiques et rouges très parfumées!

IMAGE 395        IMAGE 393  IMAGE 394

          Nous avons hâte de voir les premières fleurs ..même si cette année, elles ne sont pas très nombreuses...la découverte est toujours exaltante!

Je ne peux m'empêcher de finir par...
            "Mignonne, allons voir si la rose qui ...."!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je ne connais pas le Tabarly (en rosier !), mais P. de ronsard est un joli classique, florifère et rarement malade, donc excellent choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de les voir en fleurs ..!!<br /> bon weekend, bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mes fleurs préférées...<br /> Bon week end !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te les ferai partager, en photo, quand elles fleuriront !<br /> bon weekend, bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> elles vont être superbes ! vivement le soleil car chez nous aussi la journée fut sous la pluie !! douce soirée cathy,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez aujourd'hui, il fait un peu moins triste ..!!on va pouvoir mettre le nez dehors!!<br /> Douce journée, Sandrine, et gros bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Travaux d'intérieur et d'extérieur, c'est un bon équilibre tout cela. Bonne soirée Cathy et plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui, il fait un pau meilleur ..pas très motivée pour l'intérieur..( ménage +++!!!)<br /> bonne journée, gros bisous chère Tataze<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vive la rose et surtout le soleil qui va les faire éclore; bon we à vous et au boulot pour finir la chambre !!!!!!:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui ! vivement le soleil..bon, vers nous ce matin, il fait un peu moins gris!<br /> la chambre sera finie ce soir!!!<br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives