Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 08:37

             Ce matin, j'ai reçu le joli colis envoyé par Françoise, du magnifique blog / boutique        " Poésie Marine "..où je trouve toujours des merveilles ..sans bouger de la maison!

 

     J'avais commandé cette superbe faisselle " coeur" et deux torchons de chanvre ( je ne connaissais pas ce tissu..doux, irrégulier ...sublime pour mes bricolages!)

 

DSCF1836

DSCF1818

DSCF1819

               Et ma gentille Françoise m'a gâtée avec ce petit coeur en zinc, un mignon tablier de soubrette ...que mon mannequin a adopté

DSCF1835

 ..et un sachet de graines de roses trémières que je semerai au printemps...! 

DSCF1842

 

                   Mille Mercis à mon amie Françoise ..qui, il n'y a pas de doute ,  me connait bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbe faisselle en forme de coeur!!<br /> Et les petits cadeaux de Françoise sont magnifiques!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ces vieux objets rouillés..et en plus ..un coeur!!!<br /> <br /> <br /> Oh ouiu! Françoise est un amour et m'a beaucoup gâtée!!!<br /> <br /> <br /> bon après midi, bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OH!!! Quelle bonne idée des fromages blancs en forme de coeur!!!!<br /> Tu es hyper gâtée, pourrie!!!! Nul doute, tu le mérites!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi ..tu aimerai des fromages en forme de coeur..nous sommes des sentimentales!!!<br /> c'est vrai que ces deux jours , pour moi c'était Noël avant l'heure!! merci arlette.Bonne soirée et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une très jolie commande assortie de charmants présents!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!! Françoise est une personne tellement adorable!!!et sa boutique , j'y trouve toujours des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie commande que tu as faite La faisselle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!! j'adore cette faisselle ancienne en forme de coeur!!!ce devait faire de biens beaux fromages!!!<br /> BOnne journée, Lotus!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as fait de jolis achats et le tablier sied parfaitement à ton mannequin !!<br /> Gros bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Françoise m'a dit que je pouvais m'en servir ...mais j'ai peur de le tâcher ..en cuisine !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, Myriam et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives