Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 21:30
                                        IMAGE 214
                                                             

                       Je laisse le soin à mon ami le Rouge Gorge de transmettre à tous mes nouveaux (ou futurs !) amis du blog, et  aux êtres chers, tous mes voeux de bonheur, de santé et de sérénité.
       Que cette Année 2010 soit riche de nouvelles rencontres, d'idées toujours plus déco ou créatives et et de nouvelles amitiés, chères à mon coeur!
     Et plein de .."petits bonheurs "..!!!
        
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ta participation à mon petit jeu et bonne année à toi aussi!<br /> ce serait un honneur pour moi que tu me mettes en lien comme tu le souhaites...<br /> bises et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tous mes voeux de bonheur , une merveilleuse année 2010 . J'espère que nous verrons beaucoup de belles aquarelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cathy pour vos voeux et je vous transmets les miens, je vous souhaite plein de p"tits bonheurs pour tous les jours, des petits riens qu'il faut saisir quand ils sont à porter de nos coeurs de<br /> nos mains... je vous embrasse. carole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie petite carte, faite maison ? Et merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ,Marie Anne!<br /> oui c'est fait maison...l'aquarelle , une de mes passions (que je n'ai guère le temps d'assouvir!)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives