Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 10:41

               

                    Ce matin, à la poste m'attendait un gros paquet ....!

 ...une surprise de mon amie Cécile, du magnifique blog " sur le chemin de la maison ",

qui m'a gâtée ...pour "ensoleiller ma journée"...elle est radieuse , cette journée , mon amie,grace à tes sublimes présents !!

 

Il y a peu, nous ne nous connaissions pas ...mais avec ces échanges journaliers et nos points communs..nous sommes réellement devenues " des amies" et comme tu dis tellement gentiment ...des soeurs de blog!!

 

...Peut être un jour, pourrons nous nous rencontrer ..." pour de vrai"..ce serait un réel bonheur!!

 

       ....Je vous fait partager ces présents qui me correspondent tant ...

 

DSCF1102DSCF1103

DSCF1107

DSCF1111DSCF1109 DSCF1110

 

    Merci, ma chère Cécile du fond du coeur ...pour ces cadeaux que j'adore et pour ton amitié qui m'est tellement précieuse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu as été merveilleusement gâtée dis donc!!<br /> Quelle jolie preuve d'amitié!!<br /> C'est beau à voir!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cécile est vraiment un amour !!!et son amitié m'est précieuse!!<br /> douce nuit, Flo et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel jolis cadeaux de Cécile, le cadre avec les couverts j'adore ! C'est que du bonheur cette amitié partagée, vous vous rencontrerez sûrement un jour !<br /> Bisous et belle journée.<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère...ce serait vraiment génial!!!<br /> peut être un jour, nous aussi ...mais tu es vraiment loin ...!!<br /> douce journée à toi aussi, grosses bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as du être trèèèèèèèès sage toi pour avoir tous ces cadeaux !!! Je viens de rattraper mon retard dans tes posts ... :-)) Quelle jolie bouille tu as ! Et ouiiiiii le premier jour du reste de ta<br /> vie !! j'ai pleuré comme une madeleine en le voyant !! Bizzzz, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis trèèèèèèès sage!!Yes!!!et Cécile est trèèèèèès gentille!! ça me fait plaisir..je ne suis pas la seule à pleurer devant un film!!!je l'aime beaucoup ce film !!!..un peu maso!!!<br /> <br /> <br /> douce journée et grosses bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien gâtée par une Cécile "au grand coeur" très délicate et toute en gentillesse!!<br /> Bonne journée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai..tu la connais bien!! Bonne journée à toi aussi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De ravissants présents , et tajoie fait plaisir à lire ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives