Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:35

 

                   Comme je vous le disais, Ma chère  Cécile , était de passage à Lyon ce week end .. nous avons ENFIN pu nous rencontrer après de nombreux échanges virtuels...et  l'amitié était bien là!! Nous avons pu passer quelques heures ensemble ( trop courtes mais intenses !!) , il est vrai que Cécile est , comme je l'imaginais, une personne de coeur,  vraiment adorable..!!

 

                    Elle m'a beaucoup gâtée , de présents raffinés qui ont trouvé leur place de suite dans notre maison...

 

        une jolie coupe en métal noir, un coeur " Home made " , superbe ( caché dans une jolie enveloppe ornée de tampons délicats et de dentelle)...

 

            DSCF3177  DSCF3178

 DSCF3180

 

 et un adorable livre d'ouvrages ..." une âme d'enfant"...

 

DSCF3181

 

                 Merci pour tout, mon amie ...et vivement nos prochains échanges .... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci de partager avec nous cette belle rencontre ! Je suis heureuse pour vous, cela faisait tellement de temps que vous attendiez cela toutes les 2 !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! c'était du pur Bonheur !! je crois que ce serait pareil pour nous deux, aussi!!! qui sait peut être un jour ...??!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est adorable, en effet!<br /> Belle rencontre, il me semble.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!! ce n'est que du bonheur!!!<br /> doux We et gros bisous .cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est adorable et c'est trop joli...des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!! ma douce Cécile m' a vraiment gâtée!!<br /> merci de tes gentils passages! ..gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela a du être en effet un moment merveilleux.<br /> J'aime découvrir chez toi de nouveaux blogs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!! du pur bonheur, ma Lor!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est beau ces rencontres, je ne me lasse pas de lire des billets comme le tien !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi...comme les tiens !! et ton don de créer des belles rencontres, Jeanne!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives