Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 08:22
            Me revoici plongée dans le  livre" Esprit de famille" , et me revoilà dans la couture et le bricolage ...Quel plaisir!
Je vous présente  mon dernier ouvrage terminé ... petit pochon en toile de drap ancien, dentelle chinée ( je n'en ai presque plus!! Aïe, Aïe!), et transfert
.

DSCF0222
DSCF0223 DSCF0224

...Le prochain ouvrage sera ,sans doute, l'étui à mouchoir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> SUPERBE !!!! bravo tu l'as trop bien réussi ce ptit pochon, j'adore. Moi aussi j'ai eu ce bouquin pour mon anniv il est trop beau. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est génial ce bouquin...on a envie de tout essayer!!!Bisous, Vivie!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c ravissant...dentelles et transfert font toujours bon m&nage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci! bonne soirée, à bientôt!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très joli ce petit pochon, avec ce visage tout doux de petite fille.<br /> Gros bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez..je suis partie pour lui faire plein de petites soeurs...! je m'amuse bien!!<br /> bon weekend, gros bisous, Myriam!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme il est beau !<br /> La photo dessus est très bien choisi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sandy ! bon weekend, à bientôt, bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> treop joli ce pochon...<br /> grooo sbisoous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Demain..on va aller aux Puces du Canal..je voudrais bien trouver des monogrammes, du tissu ancien..enfin, de quoi fabriquer..!!<br /> Grosses bises, Peggy!<br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives