Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 13:05

                          Premier bonheur de ce matin ...une heure de natation!...quelle détente !...mais pourquoi n'ai je pas le courage d'y aller au moins une fois par semaine ???

          .......PAS DE PHOTOS!!!      

 

                        Second bonheur ...un bouquet de Pivoines offert par Belle maman !

 

DSCF0638

DSCF0640 DSCF0641

                Quelles fleurs somptueuses avec leur multitude de pétales !

                         

 

                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Cathy,<br /> La natation et mon activité sportive de toujours et préférée, il parait que je nage très bien et mes fils sont encore plus rapides et plus résistants que moi, mais c'est quand même moi qui les ai<br /> entrainé au 1000 m.<br /> Et les pivoines sont des fleurs que j'adore.<br /> A+++++++++++Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je ne pourrai pas te suivre!!!<br /> <br /> <br /> il faudrait que tu m'entraines!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, je découvre ton blog grâce à Cécile... Les pivoines font parties de mes fleurs préférées et ce bouquet est sompteux...<br /> Belle journée<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage!..je vais aller te voir,de ce pas! bonne journée à toi aussi! bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu vas avoir un corps de sirène !...<br /> les pivoines ici sont presque presque ouvertes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que je n'aurai pas une queue qui va pousser!!!! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les Pivoines de si belles fleurs, qui sont si fragiles aussi. Finalement je me réjouis qu'elles ne soient pas en fleurs, les miennes, car ce mauvais temps aurait trop vite raison de ces belles<br /> fleurs. Gros bisous ma Cathy et à bien vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vers nous aussi, elles sont en boutons ..ça les préserve de ce mauvais temps!! bon après midi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et moi au telephone alors ne suis je pas le 3 ème bonheur ? (lol)<br /> pour moi en tout cas ce ne sont pas des p'tits bonheurs ces re<br /> ncontres, ces papotages au telephone, ce sont des GRANDS BONHEURS bisous françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si! ma chère Françoise !! tu as été mon 3ème bonheur du jour ( mais un Gros, tu as raison!!!) bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives