Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 10:34
       
     Aujourd'hui ...Repos ! c'est le moment de trier tous mes ouvrages ,entassés et délaissés..!!
Tout d'abord , il y a ce tissu à pois destiné à devenir nappe , ce petit collier à monter, ce tableau au point de croix à encadrer (pour ma cuisine), cet autre ouvrage en lin à poursuivre , des coeurs à coudre , un porte clé pour la nouvelle chambre ...etc etc ..!!! ouh là là là!
Tout d'abord , il faudrait que je fasse un sac pour tout ranger !..je cherche un Tuto!

IMAGE 446 IMAGE 447
IMAGE 448 IMAGE 449
IMAGE 451 IMAGE 452

...êtes vous ainsi, pleines d'idées, de bonnes résolutions ...mais débordées?..
Allez les filles , dîtes moi que je ne suis pas la seule ..!! ...par blog interposés!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pour moi c'est pareil, pareil, pareil ...Depuis toujours, et sans doute pour toujours, hihi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Remarque ,au moins, on ne s'ennuie jamais!..nous sommes faites pour nous entendre et nous comprendre!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> je crois que nous voulons trop en faire !! pas trop présente car ma petite puce fait une vilaine gastro !! douce soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai! Quel âge a ta Puce? j'espère  que tu n'es pas trop inquiète et qu'elle va aller mieux très vite! Bonne nuit , gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> N'ayant pas les doigts agiles, ce ne sont pas les travaux qui sont en retard. C'est moi qui suis en retard en ce moment, et sur tout. Tu vois même pour venir te dire bonsoir, et te laisser un<br /> message. Bonne soirée à toi et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je savais que tu viendrais ..pas de problème! j'espère que tu n'as pas de soucis!<br /> bonne nuit, grosses bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la,ma pauvre /moi aussi je déborde d'idées et suis toujours débordée /le temps file trop vite ça m'enerve /peut ètre faut il ne pas vouloir faire trop de choses bisous à bientot françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, nous voulons peut être trop en faire ...finalement la neige a du bon ..elle a raison de nous bloquer à la maison!! bonne soirée, gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu es en train de faire mon portrait !! je pars quelques jours pour mettre de l'ordre dans mes idées !<br /> Pour les tutos , il y en a beaucoup sur la blogosphère , mais il faut chercher !! A toi de jouer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je cherche ,je cherche ..et je vais trouver ...encore plein de jolies choses à réaliser!<br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives