Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 15:43
         
            Grâce à mon nouveau livre "Esprit de Famille", je me suis lancée dans la confection d'un pochon , qui me semblait assez facile à réaliser ( pour une novice!)
    J'ai utilisé pour cet ouvrage , un vieux torchon usé ( et quelque peu tâché!) ..avant de me lancer sur un tissu de drap ancien.
     Finalement , je suis assez satisfaite et  j'ai personnalisé mon pochon pour l'utiliser à des fins de gourmandise !
DSCF0178
DSCF0182
 DSCF0183

DSCF0184

                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ,ce tissu à carreaux a tjs du charme....<br /> bisooous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ..un vieux torchon, enfin de mon trousseau fait par une grande Tante très à cheval sur les traditions !..qui ont du bon finalement..puisque j'ai pu faire ce pochon!!!Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Cathy la novice!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un peu grace à toi..en tout cas les transferts !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour cette réalisation et..pour ta nouvelle bannière !...les écureuils vont être ravis de ce sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...et il n'y a pas que les ecureuils...!!!Merci MA , à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super réussi ce pochon et de plus tout mignon ! bravo cathy. douce soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tout cas , je me suis bien amusée!! merci, Sandrine, bonne fin d'après midi, bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> quel rapidité, aussitôt vu, aussitôt fait et bien fait, chapeau bas, voilà un début bien prometteur! merci pour cette belle présentation, et douce soirée Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Maîté!j'ai vu sur ton blog que tu es aussi bien occupée ( avec le lustre!)<br /> bonne journée, à bientôt,bises.<br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives