Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 18:08

     

                       Et non ! en guise d'entrée ...pas d'escargots mais un tartare de saumon sur une mousseline d'avocat....( entrée sans doute, plus légère !)...

 

DSCF0624 DSCF0625

 

                         Je fûs très gâtée en fleurs roses ..pour chasser le gris du ciel...

 

Un magnifique bouquet rond de roses et gerberas par mon cher Mr P'tits Bonheurs..  

 

DSCF0630

 

et un autre superbe bouquet de fleurs variés par nos amis venus passer la journée..

 

DSCF0628 DSCF0629

     

               Que ces fleurs vous mettent ,comme à moi ,du baume au coeur pour recommencer la semaine.!!! 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une bonne petite recette toute fleurie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ..et bien fraiche!! mais en ce moment ce serait plutôt...gratin chaud!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton entrée semble délicieuse, quant à ses fleurs qui viennent mettre un rayon de soleil dans cette semaine pluvieuse ... ce n'est que du bonheur! Gros baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que le soleil de la semaine dernière nous manque ..!!et les fleurs mettent de la gaieté dans la maison!! Bisous, ma Lor.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh voilà un bien gentil petit mari qui offre des fleurs bisous françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai..je le reconnais!!! bisous, bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quels magnifiques bouquets!!!<br /> bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai été très gâtée!!j'adore ces fleurs pleines de gaieté! bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miaaaaaaaaam Cathy !!! bizz, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmande!!! bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives