Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 07:06

 

          Avec Isa .." un air de Famille" et Marie ..." Antic Manoir" , nous sommes retrouvées à Villefranche pour chiner au Troc.com et au grenier Bressan. Quel bonheur de se revoir !!


          Isa m'a gâtée en me faisant un joli portrait de ma  petite chatte "Ficelle" , dans un apparat d'enfant un tantinet bohême ...ce qui lui va à ravir ..!!je suis réellement touchée de ce magnifique présent ,accompagné d'une jolie pampille "fait main"
(merci beaucoup, !)

                                              ..quel talent ma chère Isa! 

 

Numériser0005

  DSCF1291 - Copie

        Marie nous a gâtée , toutes deux, de dentelles superbes ...qui vont servir à mes futurs bidouillages...Merci Marie !...que du bonheur!

 

DSCF1286 DSCF1287

DSCF1288 DSCF1290

 

                                                          Voyez ces beautés!

 

Après une maigre chine ..mais on ne peux pas toujours acheter!!!..nous avons mangé ensemble ..et papoté...et papoté..!!!
puis nous nous sommes séparées , un peu tristes mais après les vacances ..nous nous reverrons!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour<br /> De temps en temps, je fais la curieuse et je regarde qui laisse des commentaires à Philippe. En visitant le vôtre, sympa, je tombe sur une image d'Isa. J'ai eu envie de lui dire bonjour, et il y a<br /> comme un problème avec le lien. Ce n'est pas son site.<br /> Voilà<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait je m'étais trompée dans le lien..à présent c'est le bon, sinon, Isa est dans ma liste de liens!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Isa est très talentueuse avec ces portraits que j'adore !! elle t'a gâtée de même que Marie ...que je ne connais pas encore ... à suivre !<br /> En tout cas une belle rencontre et de bons moments passés en bonne compagnie : que du bonheur !!<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui! c'est  génial ces rencontres via le blog!!!<br /> Encore "Bonnes vacances" et gros bisous.Cathy<br /> ps: où pars tu pendant tes vacances?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette magie de la rencontre et de l'échange, c'est merveilleux.... Tu as été bien gâtée et ce portrait de Ficelle est si original!!!!!<br /> Gros bisous ma Cathy, plein de cette chaleur arrivée tout d'un coup et si fort!!!!<br /> Ton amie Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui! ces rencontres sont superbes!!<br /> Ficelle est tellemnet coquine ...que cette parure lui va à merveille!<br /> vers nous , aujourd'hui, c'est l'horreur!!..on ne peut plus bouger tellement c'est étouffant!!( comme tu dis, venue trop vite ,cette grosse chaleur!!)<br /> grosses bises, ma chère amie, à bientôt.Ta Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà Ficelle qui va passer à la postérité avec ce joli portrait, c'est mignon tout plein !<br /> C'est génial ces rencontres entre blogueuses.<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vois que vous avez passé dee bons moments toutes les trois, et c'est super. Oui les tableaux que réalisent Isa sont superbes. elle est mimi ta Ficelle ainsi. Et d'autres présents, et de toutes<br /> petites trouvailles. bref tout pour que le journée soit belle. gros bisous ma Cathy et à bien vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine fois..tu seras avec nous ( en principe en septembre..je te tiens au courant!)<br /> oui! tu la trouve belle ma Ficelle ainsi parée...ça lui va tellement bien!!<br /> bonne soirée et gros bisous, ma Tataze, à très bientôt.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives