Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 11:00
                  
         Entre deux couches de peinture, le Dimanche après midi a été occupé à des travaux d'aiguille...histoire de reposer les muscles des jambes!
Prenons un vieux torchon en lin, de la dentelle et un monogramme anciens ...voici les ingrédients pour créer un coussin original et artisanal!


IMAGE 356IMAGE 359

                  IMAGE 360    IMAGE 357

IMAGE 361IMAGE 363



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Joli avec de belles matières (haha !..je reconnais la dentelle !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui! ça m'étonne pas HiHi!..c'était un lot acheté sur un vide grenier..mais il touche à sa fin !..il va falloir que je me mette en chasse!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais tu sais tout faire..... je suis toujours émerveillée devant tous ces dons réunis chez une seule et meme personne. Bon je devais être loin, le jour de la distribution. Super tout cela. Bisous<br /> et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh tu sais ,tataze ..pas beaucoup de mérite !...j'ai été élevée une bonne partie du temps par ma grand mère(brodeuse) et mon grand père(jardinier et fou de nature), et ma maman est une cuisinière<br /> hors pair, mon papa un grand bricoleur ..tu mélanges le tout ..et je sais ainsi un peu tout faire ..rien de parfait mais je me débrouille!et j'ajoute à tout ça,un mari très actif ...je suis sure<br /> que tu as des tas de talents ( différents !)Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe !<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Sandy!...bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien tu t'es bien amusée hier, c'est pour quelle chambre ? !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour la chambre "Esprit d'Antan"...qui est presque terminée..ouf!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo Cathy , tu n'as plus qu'à te reposer dessus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un jour peut être...!!! merci Kinekelly!<br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives