Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 11:03

 

 

               Il y a 1 an , naissait le très joli  blog de Marie Anne..." Vent de Terre" ...à cette occasion, elle nous propose un petit jeu ! ..mettre la photo publiée le jour de sa naissance : le 15 Juin 2009!

        Mon blog ayant moins d'1 an ..voici ma première photo publiée ..

 IMAGE_121.jpg

 

   ...ce coeur , est ma première photo publiée ...Il représente chaque jour un peu plus  mon blog, mon amitié pour toi Marie Anne  et je te souhaite de tout , un joyeux Aniblog!..

et .....longue vie à  Vent de Terre!

 

 

    

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très joli ce petit coeur !<br /> Je suis trop "récente" pour participer à ce petit jeu ! Je connais la boutique de Marie-Anne, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a quel age , ton blog Myriam?..en fait tu peux mettre ta 1ère photo publiée ! grosses bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ce petit jeu que je ferai aussi bien sur, avec ma première photo... Je suis toute nouvelle avec mes 3 mois!!!HIHIHIHI!!!!<br /> Gros bisous ma Cathy<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est j'ai vu ta 1ère photo ...très joli bouquet!!! bonne soirée , ma Cécile et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui il est superbe!!!<br /> merci a toi<br /> gros bisous<br /> bonne journée<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Cathy, il est bien joli ton coeur ! je participe aussi même si mon blog n'a que 6 mois ! bisous Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ..alors j'irai voir ta 1ère photo publiée!! ton blog n'a que 6 mois...comme moi!! douce nuit et grosses bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je viens de lui laisser un petit message, pour lui souhaiter un bon anniversaire, mais je suis arrivée sur la blogo qu'en aout dernier, donc après la date qu'elle nous indique. Gros bisous Cathy et<br /> à bien vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait Tataze ..tu pouvais mettre ta 1ère photo publiée!!! bonne soirée et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives