Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 07:12

 

                    Voilà 3 semaines que nous avons adopté "Ficelle"...elle a bien trouvé sa place dans la maison et dans notre ♥!

    Mais nous avions oublié combien un Bébé bouge !!
       Nous avons bien choisi son petit nom ..car elle adore jouer avec tous lacets, ficelles et rubans qu'elle découvre.

Là voici en train de se déchainer sur les lacets des Converse de Mr P'tits Bonheurs!

 

DSCF1146 DSCF1143

DSCF1147 DSCF1148

 

              Je profite de ce post pour vous souhaiter une bonne semaine !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'avais un minou que nous avions également baptisé Ficelle car il avait une queue toute menue et longue comme un jour sans fin... Il était tout noir, le parfait chat de sorcière mais joueur et<br /> fugueur comme pas permis. Tant et si bien, qu'un beau matin, il a quitté la colline pour ne plus jamais reparaître...<br /> Profites bien de ton acrobate !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh!! c'est triste de perdre son animal!!!...mais j'ai vu que tu as , à présent une belle Minette tigrée..et elle apprécie les lits , elle ne doit pas aimer fuguer?!!<br /> bonne soirée et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop craquante!!!! je suis sure que tu l adores!!!! çà se ressent je suis heureuse de la savoir chez toi!!!!une heureuse!!!<br /> biosuspeggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ..bien coquine ..mais bien attachante notre Ficelle!!! Gros bisous, Peggy, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est trop mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est aussi très coquine mais très attachante!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,<br /> Je passais dans le coin et me suis arrêtée quelques instants chez toi et profiter de la joie de vivre de Ficelle. Bon après-midi et peut-être à bientôt chez moi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt, pas de problème! bises.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme elle est jolie , elle grandit a vu d'œil la coquine , profite bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai, qu'en 1 mois ..elle a beaucoup changée aussi bien en taille qu'en caractère !!..elle est très coquine mais bien gentille, caline!!je m'y attache beaucoup!! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives