Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 17:27

 

               Avant de nous mettre à la confiture de fraises ( Mr P'tits bonheurs , étant en vacances est embauché pour la préparation des fruits ...mains d'oeuvre bien appréciée et ...relativement peu onéreuse..!!!) , nous sommes descendus à Lyon et je n'ai pu m'empêcher de faire quelques clichés sous ce beau ciel , certes un peu variable...!!!

 

                       Voici...l'église St Nizier, au coeur de la presqu'île :

 

IMAGE 526

 

                        la basilique de Fourvière , vue des quais de Saône:

IMAGE 528

                                                 

                                                             les quais de Saône:

IMAGE 529

 

     Ayant oublié mon APN , j'ai utilisé mon téléphone ...d'où ..mauvaise qualité...la prochaine fois, j'y penserai!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour ces photos une bien jolie Ville Lyon!!<br /> bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui! je fari d'autres photos pendant l'été, période plus tranquille en ville!!!<br /> bon week end, bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel jolie balade !<br /> Bon week end,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu connais Lyon? ..une jolie ville à présent bien mise en valeur!!!<br /> <br /> <br /> bises et à quand les vacances? Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles ne sont pas si mal que ça tes photos, Cathy !<br /> Oublier son APN, c'est grave, surtout quand on vient se balader à Lyon !<br /> Samedi, je lance une inscription pour une rencontre à Lyon ! à l'occasion d'une exposition de pastel.<br /> J'espère vraiment que tu pourras venir...<br /> On se tiendra au courant.<br /> Bises de Lyon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine fois..je ne l'oublie pas!!!<br /> <br /> <br /> Bonne idée ..pour la rencontre ..j'attends Samedi pour la date!!!si je peux, ce sera avec grand plaisir!!!<br /> bonne journée et gros bisous . Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des lieux que je vois en passant en ce moment, quand je vais là haut face à Fourvière. Mais je ne m'y arrête pas. Il faudrait peut être qu'un jour, je fasse une halte. Bonne journée Cathy dans un<br /> gris bien gris aujourd'hui. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai été "lyonnaise" pendant vingt ans et tes photos me font bien plaisir. Lyon est une très belle ville, où il fait bon vivre.<br /> Belle journée. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ferai d'autres posts.. après l'été ,j'aurai un peu plus le temps d'y descendre!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives