Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 14:48

 

                 Peu présente sur la blogosphère en ce moment , je vous offre ce petit bouquet parfumé  , pour me faire pardonner et vous dire que je pense à vous !

   Cette semaine sera peut être un peu moins chargée , je prendrai plus de temps pour répondre à vos gentils commentaires et visiter vos jolis univers...

 

DSCF2752 

              Je vous souhaite un très beau week end et vous envoie mes amicales bises .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Les violettes me rappellent mon enfance...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! moi aussi..ces jolis petits bouquets ...!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce partage. belle semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous , à très vite.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce petit bouquet ! il est trop chou !!!<br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tellement parfumé!!! bonne soirée, à très vite.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ces jolies photos et cette belle mise en scène<br /> bisous<br /> mia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi Mia de ton passage et grosses bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Reviens nous vite gros bisous bonne semaine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas vraiment partie mais peu présente ...bon la semaine prochaine ça ira mieux!!! gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives