Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 16:52

 

         Taguée par Marie Anne " vent de terre" ...voici une photo des sabots qui m'emmènent dans le jardin..!!! ( et qui sont aussi de temps en temps ceux de Mr !!)

 

DSCF2755

DSCF2754

 

                         Bon, aujourd'hui ..ils sont restés à l'abri ( trop de pluie !)

 

   Et je demande à .....   Myriam " Jardin des rêves "

                                         Christelle " au Pays des merveilles "

                                         Véro "  la colline aux Carlines"

                                          Cécile " sur le chemin de la maison"

                                          Céline " Maison de famille"

                                          Lili " Happy Lou"

 

   de nous montrer en photo ce qu'elles mettent aux pieds ...pour aller au jardin!

                                         

                       et la chanson qui me vient alors est tout simplement ....

                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je te montre ça bientôt, promis !<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes jolis sabots??!! bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Moi c'est plutôt bottes « rouge à pois blancs » ben oui cela existe et ce n’est pas le petit chaperon rouge.<br /> Et tes sabots, ils n’éclairent pas à la tombé de la nuit ???<br /> Bon un peu de détente dans ce monde de tourmente…<br /> A bientôt<br /> Laure<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh!! je voudrais bien voir tes jolis sabots ...chiche???<br /> Non, ils sont plutôt ...verts de ..Terre!!!<br /> <br /> <br /> Oui!! il faut bien un peu rire malgré cette horreur qui nous remue tant!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben ma Cathy, tu vas pas être déçue... car moi aussi, je pique souvent les sabots du mari bien trop grands pour moi mais toujours à portée de pieds (lol!).<br /> Bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors toi, c'esty le contraire tu piques ceux de ton mari!!! coquine!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben j'ai les mêmes et Monsieur les mets aussi c'est rigolo. Gros bisous Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te jure ...ces hommes !! en tout cas, ils se ressemblent, c'est drôle!! gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai presque les mêmes que toi !!mais en ce moment, il faut des bottes ...avec la gadoue ..<br /> Super idée que la chanson ...<br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!!! on a tout de même un peu de soleil et la nature était vraiment sèche!!!<br /> pratique à enfiler les sabots!!! bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives