Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 20:41
                                            
                       en Normandie ....  une superbe région jusqu'alors  inconnue..
    des plages magnifiques, un ciel bleu superbe et des maisons à l'architecture variée et sublimes...
 DSCF6760 DSCF6764 DSCF6766 DSCF6793 DSCF6783 DSCF6784   
                                    des villes mythiques...Deauville, Honfleur ... 
                    
 
 
DSCF6787 DSCF6794
DSCF6805 DSCF6804
DSCF6803
                              des retrouvailles avec Françoise " Poésie Marine " et sa famille...

                                                                 Que du bonheur!!
 

                                                     mais cela sera pour demain....!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je ne fais pas preuve de chauvinisme en disant qu'elle est belle ma Normandie ! de très jolies photos qui mettent bien en valeur notre jolie région ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai adoré ta belle région!!! à très vite, bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis allée dans cette région il y a plusieurs années et en garde encore un très beau couvenir. Vous avez du vous régaler ! As tu pu te reposer un peu ? prête pour affronter l'hiver ?<br /> Bonne soirée et plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques ces photos de vacances !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien beaux souvenirs!! bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes photos sont superbes, vous avez du vous régaler !!!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!! c'était génial! bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vois que tu as eu le beau temps avec toi!! Pas évident!!<br /> Oui c'est une superbe région!!<br /> Il faut la découvrir quand il ne pleut pas !!! et là c'est plus difficile !!<br /> Merci pour ces belles photos de ma Normandie de ma région natale!!<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! on a vraiment eu dans l'ensemble une très belle semaine...du bonheur pour découvrir ta belle région!!<br /> <br /> <br /> bonne journée; bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives