Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 13:50

 

                                   Quel bonheur de retrouver Françoise et sa famille ...

  qui nous ont gâtés de bien jolis cadeaux...

 

DSCF3450DSCF3449  DSCF3451                     DSCF3453   DSCF3454    

 

                plein de charmantes attentions..charmants objets qui ont trouvé place dans la maison et dans le jardin....

                 Merci Françoise et Mr pour  ces si bons moments passés ensemble!

 

                                                                             &&&&&

 

        Dans mon prochain article ....je vous montre nos achats lors de la  Brocante du dimanche à Bagnols de l'Orne ....

DSCF3455    

 

     ( petit coussin lin , parfumé à la lavande commandé par Françoise chez " par un beau matin d'hiver " )

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> temps magnifique sur la Normandie l'été indien continue et encore quelques brocs dommage que tu sois si loin !<br /> le magret est dans le bas du frigo ,on pensera bien à vous quand nous le mangerons<br /> gros bisous à tous les 2<br /> excuses moi pour les photos j'ai cru que c'était Mr qui les avait faites<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chere mademoiselle ficelle<br /> <br /> j'adore ce nom , vous etes charmante , vous habitez chez vos parents ??( et oui le chaton est un garcon mais il est resolument pour l'amitie entre chats et chattes )<br /> tout le monde dit que je suis gaga ( moi laurence amelie ) mais des que je vois ce chat qui est trop amour , on dirait une pelluche furax je fonds<br /> <br /> oui nous allons etre amies ( les maitresses , les chats aussi )<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Entre la joie des retrouvailles et ces jolis présents, j'imagine bien ton bonheur avec ce périple ensoleillé en Normandie ! Une très belle région où j'ai envie de retourner quand je vois tes<br /> photos.<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous y retournerons très surement ..nous n'avons vraiment pas eu le temps de tout voir...loin de là!!! c'est une magnifique région !!! bon WE , ma petite Myriam et plein de gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien vous vous êtes mutuellement beaucoup gâtées toutes les deux !!! Je connais cette pampille sur l'avant dernière photo, je l'avais achetée lors des portes ouvertes de Françoise !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce fut de beaux moments ...hélas cela passe trop vite!! bon WE et gros bisous, ma Cathy.<br /> <br /> <br /> PS superbe cette pampille!!!<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De somptueux cadeaux que voilà !<br /> Bonne soirée Cathy !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui!!!<br /> <br /> <br /> bon WE, Caro et gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives