Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 23:03

 

           Lundi , j'ai eu la grande surprise( et la grande joie !)d'une grosse enveloppe envoyée par ma toute gentille Mélanie , du blog " Mélanie Décor" , juste pour le plaisir ...me dit elle!!! de biens jolis pochons délicatement tamponnés et parfumés et des papillons en pages anciennes , tellement raffinés!

 

                       Mille mercis pour ces superbes présents, ma petite Mélanie  !( qui m'ont énormément touchée!)

 

DSCF2175 DSCF2174

DSCF2177

DSCF2176

                                           c'est Noël avant l'heure ...et que du bonheur!!!

 

          

Bon, je vous laisse, Ficelle a sommeil, elle dort sur le clavier et c'est plutôt difficile de poster!!!

 

DSCF2172

DSCF2173

 

          Grosses bises à toutes , merci pour vos encouragements et votre amitié tellement importants pour moi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La mère Noel est déja passée chez toi ! C'est ravissant, tous ces présents !<br /> Laisse-le dormir tranquillement , c'est une beauté !<br /> Bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aujourd'hui ma Ficelle est plus qu'exitée ...sans doute la neige!!! bonne soirée au chaud ! grosses bises, ma Solène.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est beau l'amitié! belle journée enneigée pour nous!<br /> bises<br /> Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Maîté!! vers nous aussi , c'est la neige!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.bon week end! Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu le mérites et en plus c'est ta fête!!!<br /> bizzzoé bonne fête<br /> didine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Didine!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BONNE FETE CATHY !!!!<br /> Des bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce Myriam!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Te voilà bien gâtée, Mélanie est adorable !<br /> Je vois que Ficelle aime rester tout près de sa maîtresse, le mien est comme ça aussi parfois. Où alors, c'est une façon de dire, "aller vite au lit, fini de bloguer" !!<br /> Grosses bises<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! Mélanie a un coeur " gros comme ça"!!!<br /> <br /> <br /> ils sont vraiment affectueux nos minous ...en même temps , ils sont comme nous les aimons!!!<br /> <br /> <br /> douce nuit ma petite Myriam , je t'embrasse fort.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives