Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:26

         

                   En promenade à Lyon pour la journée hier, avec petite chérie, je me suis fait un  petit plaisir : l'achat de petites boucles d'oreille ( de petites roses couleur Ivoire) pour assortir avec le superbe collier romantique  qu'elle m'avait  rapporté de Manchester..... je suis ravie de ce charmant ensemble!

 

DSCF0511

DSCF0497DSCF0506-copie-1 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je réclame une photo avec la parure !!! :-)) Bizz, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non!!!trop timide...Lol!!! bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu me fais trop rire ... t'inquiète, les miennes ne valent pas mieux mais j'aime bien les porter ... c'est le principal, non ;)) Baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as raison ...nous ne sommes pas femmes à porter Ivoire et Diamants...!!!HiHi!et puis on a pas besoin de cela !!!HaHa!! et tu as raison l'essentiel c'est qu'elles nous plaisent!! Bises et bon<br /> weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est marrant comme tes boucles d'oreilles ressemblent à celle de ma page rose. En tout cas, forcement je raffole. Bonne nuit et gros baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis retournée voir ta page rose...en effet , elles ressemblent un peu aux tiennes ( qui m'ont l'air beaucoup plus fines que les miennes qui sont en "vulguérus plasticus"!!!).Bon après midi et<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> effectivement c'est super jolis ! magnifique ensemble.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, elles vont parfaitement ensemble !!!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela fait un bel ensemble ..j'adore ce collier offert par ma Puce!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives