Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 08:00

 

                 Et oui! même pendant notre pause dans les Hautes Alpes , j'avais emporté ma MAC!...en cas de mauvais temps!!!...chose rare là bas!

 

       J'ai enfin pu finir l'ourlet de ma nappe à pois ;

        ...fais un nouveau pochon ;

       ..et une petite lapine coquine, pour "s'amuser" , en collaboration avec Pucette!

       ...un essai de poids de nappe ( mais il me manque les anneaux/ crochets!)

 

      DSCF0393   DSCF0395

      DSCF0458   DSCF0459

DSCF0491 DSCF0493

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Même en vacances tu n'arrêtes pas! Vraiment jolies toutes ces petites<br /> créas!<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...c'est surtout que je peux le faire beaucoup plus tranquilement..ça c'est chouette!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'admire toutes celles qui cousent, brodent, créent avec leurs doigts...<br /> Moi, je ne peux faire marcher que mes ptites méninges !<br /> Pas douée pour un sou, pas d'imagination pour ce genre de création !<br /> Pas de MAC ! quelques points à la main en cas d'absolue nécessité, sinon, je partirai volontiers avec mon ordi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas donné à tout le monde de faire travailler ses méninges ...je ne pourrai jamais faire des textes comme les tiens...tout le monde a des talents différents!!!bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, tu as fait de très jolies créations, bravo ! un petit faible pour ce magnifique pochon.douce journée cathy,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi Sandrine, c'est le pochon que je préfère!!! bonne journée à toi aussi et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on est pareilles alors ? je suis en vacances à partir de samedi enfin et je vais emmener non pas ma mac mais des bricoles bisous françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hein que c'est vrai qu'en vacances , on a l'impression d'avancer plus vite ...et puis on a vraiment plus de temps, moins de ménage...!!!trop bien..vivement les prochaines !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS bonnes vacances, en avance!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu avais emmené ta MAC, non j'y crois pas. Tant de choses en retard à faire. Tes pochons sont très beaux. Bonne fin de journée et bises ma Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement la voiture est assez grande ...mais quand on part c'est un peu le déménagement!!!et puis , au moins , en vacances on a plus de temps à soi!!..et puis j'emmène mes livres ..ce sont de<br /> vraies vacances lorsque l'on part là bas ( en fait c'est dans le chalet de mes parents!!).bonne soirée et gros bisous, ma Tataze!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives