Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 14:16

 

         Depuis quelques temps je suis moins présente sur la blogosphère ,petit passage à vide, une sensation d'être " débordée  en permanence , de ne rien sortir de bon...!!

 

         Il y a ces remplacements d'infirmière, de nuit, qui me perturbent, quelques hôtes dans nos chambres ..et un grand besoin de repos...!!

 

     Nous allons donc partir une bonne dizaine de jours , dans nos très chères Hautes Alpes ..pour un peu nous reposer, ressourcer ( Mr P'tits Bonheurs en a grand besoin aussi , ayant des soucis dans son travail..!) 

  en attendant, je passe sur vos blogs , pour mon plus grand bonheur..j'en ai besoin..de votre amitié, de vos posts ...!

 

   Je pense être de retour, mi Novembre ..en pleine forme et avec de belles photos à vous offrir.

 

  Je pense à vous toutes très fort , vous embrasse bien affectueusement et vous dis ...à très bientôt.

 

et  vous offre une de nos dernières roses du jardin , èpanouie sous ce beau soleil...

 

 

DSCF2027 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de ta visite et j'espère que l'envie de revenir vers "nous " te reprendra très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!! vous m'avez beaucoup manqué!!!...dire qu'il y a un an , je ne connaissais rien de la blogo et qu'à présent , j'ai tant besoin de vos amitiés!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Cathy :-)<br /> J'espère que le séjour et les grands bols d'air que vous prendrez tous les 2 vous feront le plus grand bien au corps comme au coeur. Plus facile à dire qu'à faire mais se concentrer sur l'essentiel<br /> : nos êtres chers :-) Prends bien soin de toi et reviens nous vite en pleeeeeeeeiiiine forme :-) Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Chris!!!de ta gentillesse, de ton amitié ...qui me fait beaucoup de bien!!!<br /> <br /> <br /> bon, allez, ça va beaucoup mieux...il était vraiment temps de lever le pied!!!et se retrouver tous les 2 nous a vraiment fait le plus grand bien!!!<br /> <br /> <br /> à très vite, je t'embrasse fort, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton petit mot qui m'a bien fait sourire<br /> Et bien viens vite, un petit kougelhopf t'attend rien que pour toi<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment gentil Cathy...j'arrive !! euh non, là je vais me coucher !!!<br /> <br /> <br /> à très vite, gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Repose toi bien, on t'attend.<br /> <br /> Il faut essayer de ne pas être parfaite dans tous les domaines, et laisser couler un peu certaines choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!! tu as raison, il ne faut pas vouloir être trop perfectionniste ..mais c'est dur de se changer ..!!même si en viellissant, ça s'arrange un peu!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que tu profites bien de cette petite pause et que tu vas nous revenir en grande forme...Alors à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!c'était vraiment génial....on a parfois besoin de repos!!!<br /> <br /> <br /> bisous, à très vite, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Contacter L'auteur

  • : Le blog de cathy / p'tits bonheurs
  • : mon blog traite de tout ce que j'aime , tout ce qui me rends heureuse dans une journée..de tous ses "petits bonheurs": la cuisine, la nature, l'amitié, le bricolage , la déco ...rien d'extraordinaire mais ces petits riens qui font que la vie est plus douce et que l'on dise...ce fût une belle journée!
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!
  • je m'appelle Catherine, je suis mariée, j'ai 2 magnifiques enfants(grace à Mr P'tits Bonheurs!). Je suis infirmière et possède des chambres d'hôtes ..je suis passionnée par mes deux activités!..et par tant d'autres choses!!

Nos belles pauses !

             Chambres d'hôtes  " Fondvielle " en Beaujolais

           Gite de charme  " le Penty au bout du chemin " en Bretagne Sud

               Les chambres d'hôtes de Lylas, en Charente Maritime..."Les Lylas d'or de ma Naïs "

jolies boutiques !

les Galets Gris / la boutique de Marie Anne

Poésie Marine  

& caetera

pour le plaisir..." l"atelier des ours à Uzès ( Gard)

La brocante du Temps Passé / Véronique

 

 

Archives